CHEQUES VACANCES ANCV

CHEQUE VACANCES ANCV
Faites le choix de la solidarité !

Augmentez votre pouvoir d'évasion et facilitez votre accès aux vacances & loisirs,
tout en contribuant au départ en vacances de ceux qui en sont privés.

CHOISIR entre LES CHEQUES CESU ou LES CHEQUES ANCV 
(ces deux spécificités ne sont pas cumulables)

2 périodes pour le dépôt des demandes :
> du 01/03 au 31/05 
> du 01/11 au 30/11
L'acceptation se fera dans la limite du budget voté

IMPORTANT : Pour un traitement plus fluide, les commandes ANCV ne doivent pas être cumulées avec d'autres achats.

CHAMPS D’APPLICATION
Concerne les ouvrants droit de la C.A.S. Une seule demande par famille et par an.

Règlement par paiement en ligne, chèque à l'ordre de la C.A.S. de Lyon ou CB directement à la C.A.S. une fois votre demande acceptée. Paiement encaissé après la validation de la demande par les professionnels de la C.A.S.

NB : Votre demande sera annulée si votre paiement ne parvient pas sous 30 jours à compter de la notification d'accord.

Ne pas être parti plus de 3 nuitées quel que soit le séjour du 01/01/2023 au 31/12/2023.
Ouverture des droits aux personnes justifiant d’une année pleine d’emploi dans les entreprises quel que soit le type de contrat de travail. Pour les personnes seules avec ou sans enfant, tenir compte du coefficient avec la minoration de 25 % accordée.

Pensez à mettre à jour votre coefficient social sur ccas.fr, à l'aide de votre dernier avis d'imposition, 
sinon le calcul sera fait sur la tranche la plus élevée.

PENSEZ AUSSI A VERIFIER VOTRE IBAN DANS VOTRE PROFIL !

 Les chèques ANCV périmés NE SONT NI ECHANGEABLES, NI REMBOURSABLES ! 
La perte et/ou le vol de chèques sont de la responsabilité de l’agent dès l’instant où ils lui ont été remis.  

 Pour tout échange de chèques vacances en cours de validité
https://cheque-vacances-connect.com/collaborateur/aide-category/echanger-mes-titres/
Plus d'infos les chèques vacances : http://www.ancv.com/

 

CHEQUES VACANCES ANCV
Canvas Logo

Contact

Téléphone 04.81.09.69.00
Horaires de permanence ACCUEIL PHYSIQUE : de 8h30 à 11h45 et de 12h45 à 16h15 (sauf les mardi matin & mercredi après-midi, réservés à la gestion)
ACCUEIL TELEPHONIQUE : de 8h30 à 11h45 et de 12h45 à 16h15 (sauf le mardi matin, réservé à la gestion).
Adresse LE PREMIUM
131 Boulevard de la bataille de Stalingrad
CS 40320
69623 VILLEURBANNE
Cedex